samedi 7 juin 2008

Simone est petite et elle a des hanches...


et alors ???

Saperlipopette... j'ai du parcourir 20 magasins avant de trouver enfin une robe qui me va... Soyons honnêtes... si vous mesurez moins de 1m60 et que vous dépassez le 34 rien ne vous va... tout est trop étroit trop long trop court trop serré trop trop trop...
Je suis motivée et prête à dépenser des fortunes !! sisisi !! en plus il me la fallait cette robe pour le mariage de samedi prochain... j'étais pleine de bonne volonté... mais voilà... et les vendeuses vous regarde genre on peut la reprendre là et là et là... Taratata !!!!!

Je ne demande pas grand chose... un bon 36 ou un 38 normal m'iraient... et puis quoi je suis petite ? Et puis on fait comment quand on a pas de poitrine... tout est formé, calculé, imprégné... DEPRIMANT !!!

Alors voilà chez Bel Air je l'ai trouvé MA robe... et en soldes privées 30% !!!! mais avant je les ai toutes faites toutes essayées...

dites moi ? vous faites comment vous ??? les filles comme moi ????

Aucun commentaire: